FRUISS, une marque de la Maison ROUTIN utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.

En savoir plus
Chargement

Fruiss,

les sirops qui ont tout bon

Nos sirops savent se faire aimer ! Leurs 6 parfums issus de jus de fruits et d'arômes naturels respectent le bon goût des fruits. Chacun peut doser son verre de sirop pour maîtriser son apport en sucre, c'est la bonne idée pour éviter les petits creux. Une touche de sirop dans son verre et c'est facile de s'hydrater en donnant à son corps l'eau dont il a besoin. En plus, c'est économique par rapport aux boissons déjà diluées ... Envie d'en savoir plus ?

Les sirops Fruiss aiment les fruits

Pourquoi avons-nous décidé de nous appeler FRUISS ? Parce que nous adorons les fruits ! Notre volonté : que chaque verre de boisson diluée réalisé à partir d’un sirop FRUISS soit délicieusement riche en goût. Pour cela, nous utilisons exclusivement des arômes naturels. FRUISS Cola, Fraise, Grenadine, Menthe, Pêche et Tropical sont aussi sans conservateurs.

Quels sont les délicieux ingrédients que l’on retrouve dans les sirops FRUISS ?

le maïs une balle de tennis la mangue le sureau la groseille la paquerette l'eau le fruit de la passion le sucre un canard l'orange la vanille la fraise la menthe Trouve les ingrédients 0/10

Les sirops Fruiss hydratent ton corps

Quand on est enfant, on a besoin de boire beaucoup d’eau pour être en forme et plein d'énergie. On y pense jamais assez. Normal ! Il y a tellement de choses passionnantes à faire ou à partager avec les copains qu'on oublie de bien s'hydrater. Nous te conseillons de boire aussi souvent que possible ; en ajoutant, par exemple au moment du goûter, une dose de sirop dans ton verre. De temps en temps, c'est bon d'être gourmand !

Les sirops Fruiss sont économiques

Chez FRUISS, nous te conseillons d’ajouter 7 volumes d’eau à chaque volume de sirop. Sortons les calculatrices : avec un bidon de 75cl, et sachant qu’un verre contient en moyenne 20 cl dont 2,5cl de sirops... il est possible de siroter environ 30 verres de sirops. Et oui ! Si tu utilises de l’eau du robinet, tu as trouvé la plus économique des boissons gourmandes ! C'est aussi moins de transport par rapport à une boisson diluée.

0 Devine le nombre de verres